J'avoue, j'ai un peu laissé tomber le spectacle de clowns quotidien assuré par les députés de nupes et du rn. La majorité se retrouve comme un chien dans un jeu de quilles, accusée alternativement par les deux groupes de crétins, de jouer le jeu de l'un et de l'autre. Vivement la salve de sondages positifs qui donnera l'initiative au président pour enfin dissoudre ce cloaque.
En attendant, le sergent Garcia de la politique française est revenu de vacances.
J'ai adoré lire cet article sur Libé, torchon servile de cette nouvelle gauche "je ne veux voir qu'un seule tête!" alignée pour la brosse à reluire comme des godillots boueux.
Je passe l'image de la cathédrale baroque du XVI siècle, le labourage (...) de son imagination politique, la pink tide (?) et la gouvernante espagnole qui déjà l'entourait enfant lui apprenant la langue de Cervantes. L'article conclue avec une perfidie j'imagine toute involontaire de naïveté : "De retour en France ce mardi, Jean-Luc Mélenchon dresse un bilan positif de son périple, qui lui a permis de continuer à forger sa stature d'homme d'état, au-dessus de la mêlée. Tout l'enjeu est maintenant de savoir si les ingrédients récoltés là-bas vont faire recette ici."
Trois échecs aux présidentielles, premier ministrable dans les choux et même plus député. Toute une carrière politique vouée à la haine de ses anciens camarades et à 70 ans prétendre encore se forger une stature d'homme d'état.
Avouez que c'en est comique à se la rallonger et se la mettre en cartouchière !
Oui effectivement, article carpette de Libé.
RépondreSupprimerCarpette et stupide. Un stagiaire sans doute.
SupprimerIl est revenu de vacances ?
RépondreSupprimerJ'en savais rien ! On nous cache tout et on nous dit rien. Un tel évènement aurait dû faire l'objet d'une édition spéciale.
Quoique ...
Il ne va pas tarder à le faire savoir, attention les oreilles !
Supprimer