dimanche 24 septembre 2023

De BRICS et de broc

 

La vieille lune du tiers-monde et des non-alignés ressurgit à l'occasion de l'agression piteuse de Poutine sur l'Ukraine.  

Les anciens soviets devenus mafieux sanguinaires ressortent la fiction  afin de coaliser l'ancienne bande de guenilleux et dépenaillés qu'ils avaient à la botte durant l'époque glorieuse. 

Le supposé sud global contre l'occident global, n'est qu'un prétexte pour la bande de malfaiteurs internationaux de compter les alliés et de montrer des muscles qu'ils n'ont évidemment pas. 

Faire croire que les pays comme l'Inde et la Chine constituent les prochaines puissances avec lesquelles il faudra compter sous prétexte qu'ils sont plus nombreux, c'est un peu comme avoir cru que la Russie avait une armée suffisamment puissante pour mettre au tapis l'Ukraine en trois jours. Même s'ils représentent à eux deux les deux tiers de l'humanité et consacrent des fortunes à poser des joujoux  sur la lune au lieu de nourrir les hordes de nécessiteux qui peuplent leurs contrées attardées, leurs élites continueront à venir se soigner à Paris ou Berlin, et leurs progéniture s'amuser sur les campus universitaires US ou British. 

L'islamisme international trouve dans les BRICS un vecteur de son idéologie mortifère sous prétexte de détestation commune de l'occident. Ainsi, les pays les plus en pointe en la matière se pressent aux portes du club avec force salamalecs. Ils croient probablement y dénicher une quelconque légitimité. 

Du côté de la gauche, l'exemple Lula est plus que probant. Il montre les accointances de cette gauche avec la nébuleuse internationale qui œuvre à notre perte. 

Fachos, islamistes, gauchistes main dans la main avec les dictateurs pour le bien de l'humanité.




2 commentaires:

  1. Concernant les Brics j'ai pensé à une offensive dont ils seraient bien capables s'ils créaient une monnaie commune pour leurs échanges...

    RépondreSupprimer
  2. Il leur faudra trouver une place financière qui accepterait les transactions en roupies... qu'on rigole un peu !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...