jeudi 19 novembre 2009

Le Foutchebolle.


Le prochain congrès des maires, ils devront l'organiser au stade de France à St Denis, pendant la mi-temps des matches de l'équipe de France de handb...non de football. Là au moins, ils seront sûrs d'y trouver le président. Mais ce n'est pas là l'essentiel. L'essentiel c'est la qualification !
L'honneur est sauf !
Bon, pas question de rejouer le match, c'est un trop gros risque pour l'équipe, pour les chaînes de télévision, les sponsors, les politiques qui comptent tirer à eux la couverture, la cohésion nationale (tu peux toi aussi mettre des choses dans cette énumération, ce blog est participatif). Puis comme le dit Raymond: "la qualification s'est jouée à l'aller". Du coup, ils n'auraient même pas dû jouer le match retour et déclarer l'Irlande battue, par décret de Raymond ! En Foutchebolle comme en politique tout est une question de principes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...