Les égouts électoraux refoulent leur merde habituelle à la surface, qui se déverse sans retenue. Elle entre par tous les interstices de la société dont le pourrissement, contrairement au poisson, commence par le bas. Le bas, cette classe qu'on appelait naguère, le prolétariat, lorsqu'elle votait pour la gauche et rêvait de réussite pour ses enfants, est devenue une masse de beaufs élevant des veaux suralimentés et analphabètes et qui vote FN.
Ce dernier, parti familial tenu par un couple contre nature de Thénardiers heureux comme des maquignons qui auraient trop bien vendu leur carnes malades et pourrissantes. Heureux de présenter des candidats sans programme et sans cerveau. Hitlérions tatoués incapables d'écrire correctement leur patronyme, défendus par un enarque dépressif et schizophrène.
La droite, encore, avec son chefaillon à talonettes qui cavale de toute ses petites forces sur ses torses ergots, derrière sa nouvelle égérie Marine après avoir abandonné son papa Buisson, intellectuel honni et raté qui lui a fait perdre son élection et par la même occasion son immunité : 17 affaires au cul !
Immunité : Balkany, le mépris qui se pavane et le sénateur Montesqiou de l'UMP qui se retrouve à poil, sans la douillette protection la république. Tapie qui exhibe une nouvelle fois son dentier de luxe, Dassault qui se noie dans le cash. Tous pourris ? Ah non, juste à droite !
Et une ministre de cette même république qui se fait insulter parce que femme, noire, instruite, compétente et de gauche. Tout ce que la droite déteste car ne possèdera jamais. Cette autre ministre de la santé insultée par un député de droite imbécile et heureux. L'opposition par l'insulte, la misogynie, le racisme et l'inculture crasseuse.
La droite française sent vraiment la fosse à purin et elle aime ça.
Toi tu es de mauvaise humeur..
RépondreSupprimermais je trouve qu'il a raison
SupprimerOuais, tous ces salopards et leur agitation m'emmerdent profondément ainsi que ceux qui continuent à les défendre.
SupprimerNote de service : le trollage étant un exercice bilatéral, ma décision sera réciproquement irrévocable.
RépondreSupprimerTu as perdu un troll de luxe, fais gaffe.
SupprimerJ'applique le principe de réciprocité appris au lycée de Versailles.
SupprimerAh, la démocratie serait tellement plus belle si on pouvait supprimer le peuple..!
RépondreSupprimerAh merde, en voila un autre ! Ce qui me ferait dire 1 de perdu ...1 de retrouvé si celui-ci n'était pas si bas du plaftard !
SupprimerBlaise, il ne s'agit nullement de retirer aux cons le droit de vote, bien que parfois on se demande... mais au moins éviter de leur faire croire qu'ils seraient suffisamment pourvus mentalement, j'entends, pour gérer convenablement des cantons. Tant il est vrai qu'à gauche, on aurait des leçons de démocratie à recevoir de la part de royalistes frénétiques et autres suceurs d'anus aristocratiques.
Suceurs d'anus....j'aime bien moi....Coluche disait suspect c'est pire que lèche cul
SupprimerUne envolée lyrique, ça ne se contrôle pas.
RépondreSupprimerJe vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir dérangé en commentant sur votre blog et vous assure que je n'y reviendrai pas.
RépondreSupprimerBlaise vous ne me dérangez pas.
RépondreSupprimer