Pour marquer des points contre Marine Lepen et menacer ses appuis financiers à venir pour 2017, Nicolas Sarkozy est parti se faire voir en grandes pompes chez Poutine, l'ex KGB ami des peuples.
Le pion Sarkozy est un jouet mou aux mains du Russe qui s'amuse de le voir courir ventre à terre avec le FN pour déclarer leur entière soumission au nouveau défenseur de la race blanche chrétienne.
Race blanche qui sois dit en passant serait menacée par des hordes de musulmans chassés de leur pays par Assad. Le même à qui les députés de droite français sont allés faire une jolie branlette devant les caméras du monde.
Il y a comme une odeur de merde dans la stratégie politique suivie par la droite française en ce moment. Je ne parle même pas de la pantalonnade honteuse des fachos avec l'affaire air cocaïne.
Il est vrai qu'il faut absolument occulter la baisse du chômage en France, la baisse des impôts, la reprise économique, les bons résultats du CICE ainsi que tout ce qui est fait pour améliorer la condition du citoyen français.
Le citoyen français...
beau billet, moi j'dis
RépondreSupprimerBien vu, bien dit.
RépondreSupprimerOn pourrait ajouter, à propos des hordes de Musulmans (et autres) chassés de leur pays par Assad, que ce dernier est largement soutenu par Poutine.
Oui la boucle est bien bouclée.
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec bobcestmoi
RépondreSupprimerLes bons résultats du C.I.C.E ? http://www.liberation.fr/france/2015/09/20/cice-ou-sont-passes-les-25-milliards_1386856
RépondreSupprimerDans mon département, lors d'une conférence de presse, le Directeur des Finances publiques reconnaissait que le montant du CICE reversé équivalait à la moitié de l'Impôt sur les sociétés encaissé...et qu'aucune possibilité n'était donnée à l’Administration de vérifier la bonne utilisation...Et que dire d'un notaire du centre Bretagne qui n'est pas soumis à l'Impôt sur les sociétés, et qui bénéficie d'un versement du CICE, qui vient directement en réduction de son impôt sur le revenu personnel ? Est-il menacé par la concurrence internationale chinoise ? Le CICE est une vaste escroquerie fiscale, ce que la députée PS de ma circonscription reconnaissait naïvement lors d'une manifestation publique où elle affirmait que "le gouvernement avait fait un pari sur le civisme ds entreprises, qui n'avaient pas joué le jeu"...Et n'oublions pas quand même, que toutes ces "libéralités" qui sont accordées aux entreprises sont supportées par les ménages, car il s'agit d'un transfert de la charge fiscale des entreprises vers les ménages...
http://premium.lefigaro.fr/conjoncture/2015/10/28/20002-20151028ARTFIG00015-competitivite-le-cice-stoppe-le-decrochage-de-la-france.php
SupprimerSi même le Figaro le dit...
Il y abien longtemps que la politique politicienne sent la merde...
RépondreSupprimer