La France vit en campagne électorale permanente. Entre deux présidentielles, les professionnels de la pensée sont à dénoncer en permanence l'abandon par le citoyen de la chose politique, qu'il n'y croit plus et c'est pour cela qu'il se réfugie dans le vote protestataire, oui madame !
Gauche comme droite, tout le monde s'y met : ouaiiiis, y faut renouveler la politique ainsi que son personnel, y en a marre des diplodocus, changeons !
Bah oui, changeons !
Changeons en apprenant que : Melenchon, LePen, Arthaud, Poutou, Dupont Gnagna, bientôt Cheminade, ainsi que toute l'armée mexicaine de mis en examen à droite avec à sa tête le délinquant multirécidiviste à talonnettes se présentent déjà à la présidentielle de 2017. Je ne vous parle même pas de cette nouvelle gauche puante qui ira voter Juppé en serrant les fesses !
En France on a inventé le quinquennat de quatre ans !
D'ailleurs, le quinquennat de ce président avait commencé très tôt à être malmené par l'hystérie lancée par la droite et ses imbéciles utiles de vrauche et de pleureuses. Toute la nouvelle pensance de gauche rebelle, applaudit haut et fort quand la jouvencelle en politique Aubry piétine le vieux chameau en politique Macron ! Changeons ! Crédibilisons et rajeunissons la politique !
A force de regarder dans le rétro, Giscard pourrait bien tenter un come-back ! Allez Valéry, ressors-nous ton vieux piano à bretelle et ta cx ! C'est moderne !
Tu es méchant. Macron pourra être élu à 70 ans après une cure de jeunesse.
RépondreSupprimerC'est bien ce que je dis. Attendons !
RépondreSupprimerJuppé la nouveauté, c'est hallucinant.
RépondreSupprimerOui, et il paraît selon la droite, que les ennuis judiciaires n'empêchent pas les cndidatures, hahaha !
Supprimer