Moi vous me connaissez, lorsque je suis en phase de sommeil profond, il faut vraiment un gros truc pour me hérisser les poils du cul, et m'en faire tressaillir l'une sans faire vibrer l'autre.
Et le gros truc s'appelle maître Dupont et Dupond machin. Il déclarait récemment dans le cadre de la défense d'un obscur frangin du célèbre tueur d'écoliers juifs Merah que " il y a Bataclanisation des esprits".
Maître gugusse néologise avec ironie sur un drame qui a couté la vie à 90 jeunes gens, exécutés froidement par la même engeance que le meurtrier des cours d'école de Toulouse. Les familles endeuillées apprécieront le cruel et bien insolite apparentement.
Bon, j'entends que ce genre de profession doive exister pour défendre jusqu'au pires raclures. Qu'on devienne une star du barreau de zonzon en défendant Nanard et en soutenant Titine des Hauts-de- France, mais il ne faut pas que la célébrité monte au caberlot comme de la piquette roussillonaise. Il faut laisser le comique façon Berluskozy à qui de droit et bien mesurer les bavardages.
Mais allez faire taire un avocat...
Par cette sortie aussi indigne que grotesque il vient de s'auto-bataclaniser....
RépondreSupprimerDerechef
RépondreSupprimerC'est l'avocat de toutes les crapules celui-là non?
RépondreSupprimerC'est un avocat ! Mais franchement, là, il a utilisé un mauvais concept pour défendre le frère d'un terroriste en plus. Oui c'est avocat et un con.
Supprimerles truands appellent leurs avocats des bavards ou des baveux
RépondreSupprimerils savent ce dont ils causent , c'est sur
La bave est le cœur de leur métier.
Supprimer