mardi 29 août 2017

Ruffin l'esprit simple

Nous avions bien compris que la candidature de Ruffin l'avait été par simple opportunité et son élection un effroyable effraction. Nous avions bien vu que sa présence à l'assemblée relevait de la comédie pitoyable, et que son action politique sera un long sketch de clown triste et bafouilleur.

Mais le simple ressent le besoin d'affirmer avec force ce que les autres ont compris depuis longtemps. Il annonce qu'il fera de l'opposition à Macron sur des "trucs à la con". Dans cet article, il précise l'endroit où il croit pouvoir enfoncer le président : "son épouse, le maquillage, les vaccins... etc." 

Car en réalité, et il l'avoue lui-même, être député c'est dur et s'opposer sur des lois est bien trop technique et compliqué pour lui. Apparemment personne ne lui a expliqué en quoi cela consistait.  
 
Voilà le le vrai visage de l'opposition insoumise. Le salaire et les avantages de leurs députés, payées par les Françaises, Français serviront à semer le trouble, le fake news, les pinailleries politiques et l'enculage de mouche. 

On se doutait bien que c'était un mouvement "à la con".

2 commentaires:

  1. Sur ce coup, il n'a pas tort. Les gens ne sont pas réceptifs à la loi travail et aux vrais sujets politiques.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...