mardi 7 janvier 2020

Je suis Charlie

Je pense qu'il ne serait pas inutile de la rappeler puisque les cons sont tout aussi nombreux. Ils se sont même multipliés grâce à internet et les réseaux devenu un déversoir de haines et un motif qui pousse certains abrutis à commettre leurs méfaits dans la vie réelle et sur des vraies personnes.

Je suis Charlie car cinq années après le massacre, la gauche a trahi. Elle piétine tous les jours les cadavres de ces valeureux déconneurs, blasphémateurs potaches en s'affichant dans les défilés islamistes en compagnie de fillettes voilées. La gauche entérine et soutient. Censure et se fait l'apôtre d'une nouvelle moralisation abjecte.

Je suis Charlie car des flics ont donné leur vie pour nous préserver des chiens enragés. Aujourd'hui, ils sont conspués dans les manifs, insultés, filmés par des uber-journalistes, étroitement défendus par des uber-avocats, en train de se prendre des engins incendiaires. On leur conseille de se suicider et on divulgue leurs noms et adresses pour les livrer eux et leurs familles aux clébards de tous bords.

Je suis Charlie car on continue à buter dans la rue des types radicalisés qui assassinent les passants à l'arme blanche. Je suis Charlie parce que la gauche se tait sur le sujet et laisse la droite tranquillement commenter, condamner et promettre.

4 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...