mardi 24 mars 2020

Dr Klein, la voix de son maître

"Dès le début de la crise, notamment après la mise en quarantaine de la ville, en tant que seul médecin français vivant à Wuhan, M. Klein a été beaucoup sollicité par les médias de France. Il s'est toujours appliqué à positiver et à donner une image objective de ce qui se passait à Wuhan et des mesures efficaces qui ont été prises sur place."

Nul besoin d'ouvrir de couteux studios de télé avec matos et personnel au pied comme l'a fait Poutine en installant RT en France pour nous chier abondamment dans les bottes et nous pisser au cul nous autres pauvres démocraties remplies de débiles repus. Le grand timonier Xi-Jing-Truc a trouvé un beau cheval de Troie gratuit avec le bon toubib Klein. Le gugusse est invité partout dans les radios et télé françaises et a déjà plus de deux millions de vues sur FB (partageons les cons!) pour lécher le cul à Xi et à tout le parti communiste chinois.  Louant derrière chaque phrase la gestion impeccable et exemplaire de l'épidémie de Wuhan.

Au début de l'épidémie, M. Klein a envoyé sa famille en France car il était en contact permanent avec des malades et qu'il fallait assurer la sécurité de ses proches...

Cependant le miracle chinois, n'est pas à la hauteur lorsqu'il s'agit de faire sauve-qui-peut de sa petite famille en France. Pays dont chacun sait qu'on peut fortement douter de la fiabilité et la transparence des gouvernants. 

Le 15 février, dans une conférence internationale à Munich, le ministre des Affaires étrangères de Chine, Wang Yi, a présenté au public la situation et des mesures contre l'épidémie COVID-19. Il a cité l'exemple de Philippe Klein pour remercier le soutien des amis étrangers. Pour M. Klein, c'est une grande surprise car il n'imaginait pas que le ministre chinois des Affaires étrangères soit aussi informé sur ce qu'il avait fait spontanément. "Alors tout d'abord j'ai été extrêmement surpris, et puis j'ai été extrêmement fier bien sûr. Mais je pense que ma présence ici, c'est avant tout le symbole de l'amitié entre les Français et les Chinois, entre les Français et les habitants de Wuhan.  

Le tout arrosé de bons sentiments camarades tout  plein et une poitraillée de médailles qu'on se croirait revenus à l'époque de Mao lui-même !

Ce reportage vous a été gracieusement offert par propaganda agency.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...