lundi 9 mars 2020

Le coup du pangolin

La Chine reste une dictature, n'en déplaise à certains députés qui siègent encore en démocratie française sous le nom charmant de "parti communiste français" et aux admirateurs du moderne Yan Brossat. 

Soyons clairs, ce n'est pas parce que Xin machin envoie deux cent millions de touristes dans le monde avec leur perche à selfie et leur sacs de shopping siglés par des marques fourgueuses de luxe de mauvais goût, que ce pays est devenu une démocratie ouverte sur le monde. 

Bien au contraire, il se contente de faire applaudir comme un seul homme, une armée de costumes gris, les décisions issues des cerveaux malades des pires idéologues reconvertis dans la finance internationale et la high-tech contrefaite. Ce sont les mêmes qui se levaient d'une seul bond (en avant) devant leur dictateur du moment, sauf qu'ils portaient des uniformes militaires à l'époque -un vrai rêve mélechoniste-. Mais ça fait tout de suite moins moderne. 

Un régime capable de vous mettre des millions de personnes au garde à vous, des villes en quarantaine et qui, dans  une propagande abjecte, se vante de pouvoir construire deux "hôpitaux géants" en dix jours... devrait être capable de faire le ménage dans les marchés traditionnels de ses villes et d'imposer un minimum d'hygiène. Ils pourraient aussi interdire à leurs concitoyens de bouffer des chauve-souris et autres saloperies infectes porteuses de virus, ils interdisent bien la presse libre et internet, non ?

La pharmacopée chinoise basée uniquement sur  le mythe de la "grosse bite bien raide" extermine bien des espèces en voie de disparition (coucou Greta et les autres tarés antispécistes) pour une supposée virilité, fécondité et prospérité... comme si le pays était en péril démographique comme en Allemagne. Foutre !

La chine se targue de devenir un pays développé, les chinois n'ont qu'à bouffer des hamburgers et des frites comme tous les gros cons du monde civilisé au lieu de nous bourrer le mou avec leur propagande de merde et de nous balancer des épidémies tous les deux ans.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...