dimanche 22 mars 2020

La nature déconne

C'est le bordel, tout part en couilles même la nature se met à débloquer plein gaz. 

On apprend avec sidération que les cerisiers japonais entament leur floraison sans les touristes ! 

Véridique et mot pour mot en titre sur ce torchon que s'il n'avait été en version numérique, aurait très bien pu servir de torche-cul en ces périodes de pénurie de pq. Mais je vous encourage à vous rendre chez votre kiosquier pour vous procurer la version papier. N'oubliez pas de remplir et signer au préalable votre auto-ausweis en cas de rencontre avec la maréchaussée.

Oui les amis, la nature continue à se faire belle sans nous autres, horde de zombis à la goutte au nez. Les fleurs fleurissent, les oiseaux oisellent et les insectes insectent à toute berzingue. La mer est pleine d'eau salée et la montagne sertie de grosses pierres et de cailloux qui cailloutent.  Sans compter les marmottes qui s'enculent, mais je dis ça, je dis rien.

Toutes ces beautés inutiles continueront à se manifester, vaines car loin du touriste. Tant de gaspillage de beauté que l'homme, la femme et leur enfant dégénéré avec son smartphone ne pourront plus capturer à l'aide de leur perche à cons. Tant d'Instagrams, de partage sur Facetruc, de like et de cœurs de mes fesses perdus à jamais.  

Il y a une rumeur qui circule comme quoi, mêmes les putains de papillons se remettraient à voler en escadrilles dans les parcs et les forêts où les lapins et chevreuils se tapent une belote en attendant que les chasseurs déconfinent. 

Insupportable !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...