lundi 6 juin 2022

Bonhomme !

 


Le bras droit de Mélenchon s'adresse ainsi au président de la république sur le refus annoncé de celui-ci de nommer Jonluk comme premier ministre.

Je passe la vulgarité du propos, qui confirme, au besoin, le niveau de grossièreté insupportable du vocable utilisé chez LFI, la morgue et le mépris du perdant  affichés fièrement par ce gugusse renseigne sur le degré d'impudeur et de manque d'honnêteté intellectuelle qui règne dans l'équipe dirigeante de ce parti.

Je rappelle le palmarès et les réussites de cet arrogant bonhomme : 

Directeur de campagne de Mélenchon en 2017 : battu au premier tour.

G.O d'événements et de meetings politiques de LFI, théoricien du populisme de gauche.

Parachuté en Haute-Garonne en 2017 : battu aux législatives.

Malgré des tripatouillages pour être en tête, il ne se présente qu'en 2nde position pour les européennes de 2019 où son parti récolte moins de 7%  ce qui leur donne 6 sièges seulement : échec.

Directeur de campagne présidentielle 2022 : Mélenchon battu encore !  

Le bonhomme sera parachuté (encore) lors des prochaines législatives sur la circonscription marseillaise où avait été droppé son maître en 2017. Il se dit qu'elle est gagnable ... ( à vaincre sans péril etc.) 

Pour finir, ce site nous rappelle sa condamnation pour "acte d'intimidation contre l'autorité judiciaire, rébellion et provocation" un vrai rôle-model pour délinquant des cités. Résultat : amende de 7000 euros ! 

Alors sur l'hypothèse fumeuse que son alliance formée par les éclopés de la dernière présidentielle dont je rappelle les résultats : 1.75% PS 2.28% PCF et 4.63% EELV (dont ils n'auront qu'une infime partie puisqu'ils ont évincé Jadot) portera Jonluk aux portes de Matignon, Bompard joue les matamores !

On verra le soir du 19 juin s'il sera toujours là pour faire le malin. 

2 commentaires:

  1. Beau palmarès le mec ! Et profondément instable !
    Il est actuellement eurodéputé en cours de mandat et donc strictement incapable d'aller jusqu'au bout de ce mandat.

    Comme il se présente dans ma circo, je sais déjà quel bulletin je vais mettre dans la poubelle (je souhaite vivement que ce soit celle de l'Histoire).

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...