Les naïfs qui croient que la nupes est une alliance de gauche solide et sérieuse vont vite comprendre l'arnaque. Les moins cons parmi eux ont déjà senti que LFI et son leader ne leur octroieront désormais que le droit à la figuration.
Ainsi le Kim-Jonluk aux petits bras, venant à peine de se lever de la sieste, se présenta sur le perron de son quartier-général pour annoncer tout de go aux journalistes bavant devant sa porte, que l'accord électoral devra se prolonger en vue d'une fusion dans un grand groupe à l'assemblée.
Fidèle à son habitude, le grand timonier de la pensée insoumise, impose son point de vue, déclare et ordonne sans consulter personne. Les autres n'ont qu'à suivre puisqu'il a fait le meilleur score aux présidentielles.
Ainsi va la démocratie à LFI. Les alliés le seront tant qu'il serviront pour la bataille. Celle-ci terminée, ils redeviennent serpillières sur lesquelles on s'essuiera. On entend déjà les insultes !
Pour finir, Jonluk refuse l'invitation du président. Il ne peut pas concevoir de se retrouver face à son tombeur comme si la politique et le service des Français était une affaire personnelle.
Il en a toujours fait une affaire personnelle.
Finalement il fait pitié.
Je suis sans illusion. Les fous furieux de la Nupeste n'auront de cesse de pourrir la vie des gens du milieu, celui du bon sens et du possible et il faut s'attendre à toutes les grèves, à toutes les manifestations, à tous les désordres qu'ils seront capables de générer, pendant que, semblant être plus constructif, le RN attendra son heure en espérant que ça sera à la prochaîne présidentielle...
RépondreSupprimerOui, j'ai lu ton post et je suis d'accord : RN et LFI vont pourrir la vie politique française afin de nourrir davantage le désintérêt des gens envers celle-ci. Les débats vont être hystérisés à l'extrême et nous perdrons du temps et épuiserons nos moyens pour leur faire face. C'est des nuisibles.
RépondreSupprimer