samedi 9 novembre 2013

Qui s'endort avec le cul qui le gratte...

Pas encore au pouvoir et ça fait déjà des déçus.

Voilà le comble du pire de ce qui pourrait arriver à un parti politique tout jeune, qui désireux de se débarrasser de la gangue vérolée et puante de son parti géniteur (qui veut dire papa) (j'explique au cas où un sympathisant de la fille Lepen s'égare dans ce blog) , aimerait bien se normaliser et profiter de sa virginité électorale nationale pour prétendre que demain on rase gratis et que tous les ménages qui s'inscriront sur la page facebook du parti, gagneront une console de jeux et un écran plat 3m X 4m.

Je dis ça car j'ai appris que le FN est premier sur les réseaux sociaux, ce qui ne m'étonne guère vu ce que ces plateformes charrient comme saloperies. Entre les Beverly qui se selfient à tort et à travers en exhibant qui, un énorme jambon dans une mini jupe en strasses, fendue au milieu ; les Malory entrain de déguster une banane en regardant l'appareil avec un air salingue qui ferait à peine bander un babouin célibataire. Et les Steeve qui vont pointer dans les stages de commercial pour Bricorama, gomina et costard D et G contrefait, acheté malgré les risques sur le marché de Vintimille. Je caricature... je m'emporte !

Une jeune femme qui se qualifie explicitement "d'origine algérienne" a hoqueté bruyamment devant quelques médias, pour se plaindre de propos racistes envers elle et sa famille. Elle était tête de liste FN de St Alban ( un douar près de Toulouse) pour les prochaines municipales.

Le nouveau FN  peine à déterminer les nouveau critères du degré d'intégration des arabes qu'il exhibe dans sa vitrine. Ces derniers doivent savoir que leur entrée dans la grande famille ne peut s'effectuer qu'au prix de la dignité.  

D'ailleurs l'histoire se répète :

«Les Français d’origine arabe qui rejoignent le FN aujourd’hui montrent un degré d’intégration très élevé, explique Farid Smahi, premier homme politique français d’origine maghrébine (algérienne) à avoir intégrer le bureau politique du Front national, qu'il a ensuite quitté en janvier 2011.

Enfin, madame !!!

( suite du tire) ... se réveille avec le doigt qui pue.




1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais compris comment des types d'origine étrangère pouvaient intégrer ce parti...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...