mardi 20 avril 2010

En attendant le foot.

Revoilà le superman des banlieues! Le tout sécuritaire est de retour. Haut les Karchers ! A moi les Tasers ! Que je te flashe-ball à tout va! Des vigiles aux portes des collèges, le Gign dans les lycées. La 8 ème DB en Seine-Saint-Denis !
Les absentéistes n'ont qu'à bien se tenir, on va leur couper les vivres. Enfin, pas à eux exactement, mais à leurs parents. Ils n'ont qu'à pas être pauvres et vivre dans des endroits si misérablement glauques.
Parce qu'on sait bien à qui profitent les allocs en France, demandez à Zemmour, il vous le dira lui !
Putain deux ans ! Deux fois 365 jours à manger jour et nuit de l'insécurité.
Retour aux fondamentaux.
En attendant le foot, on ressort la vieille lune des niches fiscales : régime spécial des députés, Dom-Tom, journalistes etc... pour finir sur les fonctionnaires et ces privilégiés de cheminots qui râlent tout le temps. Le sujet sur les niches fiscales devient la grosse ficelle de ce malheureux quinquennat qui, couplé à l'insécurité, forme les soupapes qui alimenteront le moteur électoral de la droite pour 2012, 2017, 2022...
En attendant le foot, il y aura peut-être un cataclysme qui fera tourner les rotatives et les caméras.
Après le foot, on verra. Ils nous trouveront surement autre chose, je leur fais confiance.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...