samedi 3 avril 2010

Nanard is back

Le golden boy des douars est de retour. Le digne représentant de la caste des winners des années 90 nous fait un come-back éclatant. Une belle époque yachts et bling-bling, affairisme et politique, ministères et clubs de foot. Une époque de mélanges dont nous continuons à subir les conséquences aujourd'hui.

Jean Louis Borloo fut son avocat pendant ce bon vieux temps. Je rappelle que jean Louis est devenu ministre d'état depuis : (Sous la cinquième république,le titre de ministre d'État est utilisé pour marquer de manière significative la prééminence de celui qui le porte au sein du gouvernement, placé protocolairement aussitôt après le premier ministre et avant les autres ministres) .On se souvient également que Nanard avait apporté publiquement son soutien à notre guide suprême lors des élections présidentielles. La boucle est bouclée et le monde trop petit.

Il réapparaît de nouveau sur les écrans car il est innocenté par la justice et se retrouve plein aux as et il tient à le crier à la face du monde. (les esprits tordus et autres comploteurs sont priés de ne pas rire, merci). Un exemple à suivre pour tout ces assistés qui se plaignent de la crise et de la pauvreté qui les guette, ils n'ont qu'à se bouger un peu, quoi!

Revoilà donc notre Sinatra des banlieues sur la scène médiatique qu'il aime tant et qui le lui rend si bien. Remettra t-il son nez dans le foot ? Peut-être de la politique ? Commetra -t-il à nouveau un album avec Doc Gynéco pour le sortir de la spirale du chômage ? Va t-il nous infliger ses héritiers ? Fera t-il du micro-crédit ? Concourra t-il pour un prix Nobel ?

Vous le saurez bien assez tôt en découvrant la saison 2 de la série Nanard is back !

(ceci est une allusion tout juste voilée à Bernard Tapie, pour ceux qui n'ont pas suivi)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...