dimanche 2 octobre 2011

Mieux vaut être sourd que d'entendre ça !

Les blogueurs de droite ainsi que les éditorialistes des journaux du même bord couinent d'une seule voix pour dénoncer la monopolisation des médias par les primaires socialistes. 

Leurs cris d'orfraie seraient juste risibles si durant la dernière demi-décennie, leurs charismatiques leaders ne s'étaient pas échinés à mettre sous tutelle tout le service public en y logeant des commissaires politiques sourcilleux ainsi qu'une bonne partie de la presse dite indépendante en la mettant face des choix économiques douloureux : annonceurs et subventions contre gâteries inavouables.

Au lieu de pousser leurs vagissements virginaux, ils devraient remercier la gauche, et plus particulièrement le PS pour ainsi occuper l'espace, car autrement,  il ne serait question que de leurs turpitudes. La France ne serait alors qu'une énorme caisse de résonance d'affaires de connivences, de valises d'argent, d'écoutes téléphoniques illégales, de soupçons de corruption et de mises en examen .

Je ne suis pas d'accord avec Elmone (pour une fois) qui (parce qu'il est sympa) trouve des circonstances atténuantes à certains blogueurs de droite. Au contraire, les collègues de droite devraient être reconnaissants que le débat politique enfin puisse s'élever un peu et en prendre de la graine. Ils devraient commencer dès aujourd'hui à penser qui mettre face à JF Copé lors des primaires de la droite qui se tiendront en 2017 (évidemment si les petits cochons ne l'ont pas mangé avant) .

Personnellement je ne trouve pas que le PS monopolise tant que cela les médias la preuve : les leaders de l'UMP font le siège de toutes les stations radio et télé pour dire aux micros que la défaite aux sénatoriales est due aux divisions de la droite, au mécontentement grandissant des élus ruraux contre les réformes absurdes du pouvoir et aux affaires qui leurs collent aux semelles mais , que Sarkozy reste néanmoins leur champion pour 2012. 

Cherchez l'erreur.

6 commentaires:

  1. "remercier la gauche, et plus particulièrement le PS pour ainsi occuper l'espace, car autrement, il ne serait question que de leurs turpitudes."
    Bien dit, et rien d'autre à rajouter.

    RépondreSupprimer
  2. que Sarkozy reste néanmoins leur champion pour 2012.
    Cherchez l'erreur. > l'UMP est coaché par Domenech!

    [ptin je suis pas sympa là, shame on me]

    RépondreSupprimer
  3. "MOUARF" rohhh c'est toi qui est pas sympa là :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais...c'est plus fort que moi : j'adooooore voir la droite se flanquer !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...