lundi 17 octobre 2011

François Hollande

C'est lui, le peuple de gauche a nettement tranché . Il recueille la confiance de la majorité des votants pour mener la campagne pour le PS contre la droite et l'extrême droite. 

Hollande a d'ores et déjà reçu des marques de soutien impeccables de la part de Martine Aubry ainsi que de tous les autres candidats à la primaire. Il est en mesure de fédérer et de rassembler ceux de son parti et il faudra maintenant qu'il montre qu'il pourrait aller au delà. Montrer un intérêt aux idées véhiculées par les autres forces de progrès au Front de Gauche et à Europe Écologie afin de les embarquer dans un projet global et fédérateur.

Il faudra vite faire taire les roquets et les sous-fifres, lieutenants des anciens adversaires à la primaire qui continuent à faire de l'excès de zèle et qui vont jusqu'à demander des comptes. C'est généralement les seconds couteaux qui vous flinguent une campagne en allant baver à droite et à gauche ...surtout à droite pour la plupart.

En ce qui me concerne, j'ai pris une grosse résolution : ne jamais dire du mal gratuitement de la droite ni taper dessus sans raison . J'attendrai que ses leaders fassent ou disent des conneries pour recommencer.

Et je sens que ça ne va pas tarder ...

5 commentaires:

  1. Pour la droite, je n'ai pas de difficultés... C'est pour la gauche que j'ai du mal.

    RépondreSupprimer
  2. (je commentais en fait la dernière phrase du billet : "j'ai pris une grosse résolution : ne jamais dire du mal gratuitement de la droite ni taper dessus sans raison . J'attendrai que ses leaders fassent ou disent des conneries pour recommencer."

    RépondreSupprimer
  3. Putaaaaaaaaaaain le captain va plus faire parler son coeur mais sa tête... Bientôt le costume 3 pièces avec montre à gousset ?

    RépondreSupprimer
  4. Hollande va faire campagne contre la droite et l'extrême droite, OK ! Mais je ne vois rien de gauche en lui, hormis sa carte du PS (en supposant que le PS est un parti de gauche) !

    RépondreSupprimer
  5. Mtislav, parfois certaines résolutions sont dures à tenir...

    Courtial a t-il des griefs à porter sur la tenue vestimentaire du captain ? :)

    Guy, j'aime bien le pseudo. IL reste quand même un bon fond de gauche chez lui, il ne faut quand même pas le nier. Sinon, il demandera de l'aide autour de lui pour ça.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...