La droite française vient de trouver son maître et un sérieux concurrent à sa course écumante contre l'homosexualité en la personne d'un américain (toujours précurseurs) qui voulait euthanasier son chien car il le soupçonnait d'être gay. Pas moins !
Cette anecdote révèle que la société américaine est également divisée sur la question de l'euthanasie.
Blague à part, cette histoire remet sacrément en cause toutes les théories des droites religieuses sur leur conception de l'homosexualité, considérée comme une maladie et une déviation morale de l'individu. Reste à savoir si le chien gay est doté d'une âme et d'une conscience de la morale.
Vaste débat auquel il serait juste de convier monseigneur vingt-trois, sainte Christine Boutin et son apôtre Frigide B.
Je vois d'ici les banderoles des manifestants anti homo pour les clébards : pas d'adoption pour les chiens pédés et les chiennes gouines ! Les chiens homo, à la niche ! Euthanasie pour tous !
Décidément ces américains auront toujours une longueur d'avance et quelques neurones en retard sur nos têtes de glands nationaux.
Wahouuuuuu !
Mes chiennes se grimpent dessus au moins une fois par jour. Vous croyez que je devrais filmer et envoyer la vidéo à ceux et celles qui disent que l'homosexualité ça n'est pas naturel ?
RépondreSupprimerOui.
SupprimerVu la photo, c'est rassurant de savoir que finalement le meilleur ami de l'homme c'est décidément son cul. Encore un que n'auront certainement pas les cul-serrés.
RépondreSupprimerMike, je ne sais par quel miracle tu te retrouves dans mes spams ? Corrigé !
SupprimerSon cul et sa bite.
Ce qu'il y a de délirant, c'est que le type ne sache pas que tous les chiens font ça. Après, il peut bien penser ce qu'il veut, son raisonnement étant basé sur son ignorance.
RépondreSupprimerOui, ce sont des ignorants en fait.
RépondreSupprimerAh les cons! En plus c'est pratique, pas besoin de le castrer celui-là!
RépondreSupprimerTu crois que c'est un jeune pop ?
RépondreSupprimerEn même temps, comparer les homos à des chiens ...
RépondreSupprimerJe rigole.
Et c'est pas rigolo.
C'est là toute la finesse du gars abruti.
RépondreSupprimer