mardi 7 février 2012

Sinon vous ça va ?




Non seulement les potes à Sarkozy ne créent plus d'emplois en France mais en plus ils ne paient presque pas d'impôts.

Notre président a trouvé une nouvelle maman et il veut toujours la convergence économique avec l'Allemagne.

Non, faut vraiment que l'UMP arrête tout et qu'ils nous reparlent d'immigration, de prières dans la rue, de vote des immigrés, d'insécurité et des fraudeurs sociaux  ...ça ne vas pas du tout là...merde !

Sinon, vous ça va ? Pas trop froid là où vous êtes ?

6 commentaires:

  1. Si, ça caille méchant, dans le centre. Merci pour le lien Captain, oui je suis pas doué du tout pour les liens je sais, c'est vrai que je parle peu de politique, faudrait que je m'y mette, mais c'est tellement désespérant!

    RépondreSupprimer
  2. Même punition, même motif.
    Habitant la même région que toi, je suis aussi gelée que toi mais apprécie ce grand soleil !
    S'il ne comble pas le déficit il contribue au moins à réduire le déficit en U.V. ... c'est toujours ça.

    RépondreSupprimer
  3. Affaire Bettencourt. Eric Woerth mis en examen pour trafic d'influence passif.

    "M. Eric Woerth a été entendu ce jour à partir de 9h30, dans le cadre de l'information judiciaire suivie par M. Jean-Michel Gentil, Mme Cécile Ramonatxo et Mme Valérie Noël, des chefs de trafic d'influence actif commis par un particulier, trafic d'influence passif commis par une personne investie d'un mandat électif public, financement illicite de parti politique ou de campagne électorale", indique le communiqué.

    "A l'issue de cette audition qui a pris fin à 21h50, il a été mis en examen du chef de trafic d'influence passif, délit prévu et réprimé par les articles 432-11 et 432-14 du Code pénal", ajoute le parquet.

    Le délit de trafic d'influence est puni de dix ans d'emprisonnement et 150.000 euros d'amende.

    http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/affaire-bettencourt-eric-woerth-mis-en-examen-pour-trafic-d-influence-passif-08-02-2012-1594890.php

    RépondreSupprimer
  4. D'une part, j'arrive pas à dormir, d'autre part, j'ai plus que 700 euros pour finir le mois. Pour finir, ce rappel de Sarko privilégiant odieusement ses copains pourris me file des aigreurs.
    Mais à part ça, Monsieur Grumeau, tout va très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas, oui ...le froid !

    Pow, de rien, je déteste Pujadas .

    Solveig, oui soleil glacé ! Mais ce vent ... brrr !

    BA, bonne nouvelle !

    Io, je n'aimerai pas filer des aigreurs à mes lectrices (teurs), juste quelques petits renvois suffiront :) Garde la patate quand même !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...