vendredi 3 février 2012

Sarkozy veut aussi le vote des figurants

Après le vote de la loi mémorielle voulue par le président pour condamner la négation du génocide arménien et dont le seul objectif est de montrer aux arméniens de France pour qui ils devront voter en 2012. Après la décision d'ouvrir la chasse immédiatement à des espèces protégées par un moratoire pour complaire aux Tartarins de Tarascon et de Navarre, on nous dit ça et là qu'il se préparerait une loi mémorielle sur les harkis pour tenter de siphonner cet électorat si sensible au charme de la blonde la plus brune de France.

Aujourd'hui on apprenait que le président a encore une fois utilisé des figurants pour sa sortie hier sur des chantiers du BTP. Sûrement pour promouvoir son idée lumineuse de laisser les bétonneurs augmenter de 30% la possibilité d'agrandir les bicoques au mépris des maires de France et des lois sur l'environnement.

A force d'utiliser des autocars de figurants pour ses sorties et pour les soi-disant bains de foule lorsqu'il se mêle au peuple, nul doute qu'il finira par obtenir le vote des figurants pour les prochaines présidentielles. Grand bien lui fasse.

Cette fois-ci, je ne vais pas rater la liste des copains qui m'ont lié pour le mois de janvier, je les remercie à nouveau.

-Variae
-Alter Oueb
-Partageons mon avis
-Une Autre Vie
-blog de David Burlot
-Woof it
-A perdre la raison
-Bah !
-Le Blog de Gabale
-De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
-Le Pudding à l'Arsenic
-Mon avis t'intéresse
-Princesse101
-Mon Mulhouse
-Désirs d'Avenir Hérault
-Ce Que Je Pense ...
-L'Hérétique
-Chez El Camino
-Partageons nos agapes
-Partageons l'addiction
-Je n'ai rien à dire ! et alors ??
-Trublyonne voit la vie en rouge
-Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau.
-Du petit monde de Gildan
-Les aventures d'Euterpe
-La Bienveillante
-Le blog de meuse.ardennes

Liste générée à partir des infos du Jegountron, la machine qui fait les liens et qui vous sert des demi-pression en ligne.

7 commentaires:

  1. Tu crois qu'il achète aussi des followers sur son Facebook?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pathétique, il n'en loupe pas une!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais tu peux dire ce que tu veux, c'est un bon papa. C'est pas toi qui enverrais un Falcon pour récupérer fiston un peu patraque en Ukraine, hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Solveig, oui pour cela il mérite la médaille du bon petit père :)

    RépondreSupprimer
  5. A la fin de la figuration, ils sont expulsés les gars?

    RépondreSupprimer
  6. Pow, normalement oui. Guéant viendra en personne leur signifier leur expulsion immédiate :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...