vendredi 17 février 2012

On ne peut pas tout faire en cinq ans

Il a raison le monsieur, car pour foutre complètement en l'air le pays, il leur faudra au moins dix ans, lui et ses sbires. 

Les chanceux savoyards (qui sont presque des suisses tellement ils votent à droite) qui trainaient dans les fromageries d'Annecy hier, le savent bien eux. Encore quelques années pour boucler les 10 millions de chômeurs et permettre ainsi à tout minable petit patron de vous humilier en vous montrant sa queue à sucer pour un demi-smic.

Encore quelques mois pour qu'un rentier ou une héritière vous chie complètement dans les bottes en vous demandant de déposer un rein en caution pour louer un minable deux pièces.

Encore un peu de temps pour apprendre que les patrons français sont les mieux payés ... du monde alors que le vétérinaire ne pourra pas passer chez votre grand-mère au village pour lui faire son injection. Qu'elle devra attendre plus longtemps qu'un lit d'hôpital se libère et peut-être même crever.

Oui, encore quelques années pour mettre sur pied une vraie milice de citoyens armés pour remplacer ces policiers incapables. Établir un couvre-feu permanent pour les étrangers, rétablir la peine de mort pour les délinquants basanés et rendre la conscription obligatoire pour les enfants d'immigrés . 

Encore quelques réformes pour mettre un curé, un militaire ou n'importe quel chefaillon du haut de ses petites talonnettes derrière chaque enseignant et obliger chaque école de France à faire le salut au drapeau. Du temps pour casser ce qui reste du planning familial : interdire l'avortement, la pilule aux mineures. Finir d'ôter tous les droits des homosexuels.  Les inscrire tous dans le fichier génétique géant des déviants non adhérents à l'UMP.

Encore cinq ans et je finirai par vous bourrer de série télés, d'émissions débiles et rendre vos enfants définitivement cons. Vous rendre accros de crédits à la consommation et au jeu. Baisser le prix du pif pour mieux concurrencer le chichon et le lexomil et vous faire rêver de gros seins en plastique et de bites en silicone.

Interdire la grève,  les fonctionnaires, les syndicats et la retraite. Abolir la durée légale du temps de travail, le salaire minimum. Rendre obligatoires les mutuelles santé. Supprimer le juge d'instruction. Encore un peu de temps pour enfin faire comprendre à l'assisté qu'il a aussi des obligations et mettre en place un service actif civil pour un euro par jour.

Quelques années encore pour qu'aucun rentier ne paye plus d'impôts ni de taxes, que les patrons du CAC 40 aient un quota de ministères et des sièges à l'assemblée. Qu'ils aient enfin l'impunité pénale. Que les plus gros agriculteurs et éleveurs soient autorisés à tirer sur les deux derniers agents du fisc et qu'ils finissent de polluer les derniers cours d'eau sans être inquiétés.

Oui, il a raison le gugusse, on ne peut pas tout faire en cinq ans.

10 commentaires:

  1. ça va bien toi ?... t'as le moral au beau fixe on dirait.

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'accord. Faut au moins 15 ans pour faire tout ça. Et encore...
    Je repasse demain pour voir si ça va mieux :)

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a aucune chance pour qu'ils soient à court d'idées.

    RépondreSupprimer
  4. Ouahh, t'est en grande forme !
    Bon WE...

    RépondreSupprimer
  5. Solveig, oui pourquoi ? Grrrrr !

    Io, trois quinquennats ! Tu envisages le troisième avec Copé j'imagine :)

    mtislav, pourtant ils n'ont pas l'air bien intelligents.

    Marco, oui...pourquoi ? Grrrrr :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est la réécriture du "Meilleur des mondes" ? Décidément, tu es très en forme ces derniers temps...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ce que vous écrivez. Je vous propose un échange de liens.
    Mon blog : http://lordius1er.blogspot.com/
    Si vous êtes intéressé, faites-moi signe sur mon blog, svp.

    ++
    Lordius

    RépondreSupprimer
  8. Kalondour, le meilleur des mondes est à venir ;(

    Lordius, j'ai fait un saut dans ton blog littéraire et je le trouve bien. Seulement, j'écris essentiellement sur la politique et les gens. Je n'ai pas pour habitude de mettre un cadre dans mes relations avec les autres, préférant les laisser aller et venir à leur guise, s'installer puis partir. Ensuite viennent les échanges ... :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...