vendredi 10 février 2012

#Sarkorendum : les nouveaux défis français

Mes amis quel buzz ! L'interview du président est annoncée avec trompettes et tambours deux jours avant sa parution et avec tous les détails. Las ! 

Les annonces ont déjà fait un gros flop avant leur publication et la côte (basse) du concerné ne parvient toujours pas à se redresser. Misère ! 

La boîte à idées du staff présidentiel est vide. Tous ces conseillers, si chèrement rétribués et si vicieusement arrachés aux tétines de leur maman du front national comme le Buisson et le Pelletier, sont désormais incapables de nous rendre le fier étalon de 2007, étrangement devenu vieille ganache pendant son haletant parcours quinquennal.

Alors, avec quelques copains on s'est cotisés et on a bien voulu aider nos adversaires en leur donnant des (chaudes) pistes de réflexion. En plus, comme on n'est pas chiens : c'est complètement gratuit car on sait qu'une campagne coûte cher et peut vous pousser à commettre quelques indélicatesses à l'encontre de personnes âgées fortunées, comme nous le disait si justement hier Eric Woerth en sortant de chez le juge pour un seconde mise en examen.


Pour ma part je propose d'axer la campagne autour de trois grands sujets incontournables et les soumettre à référendum populaire :

1 - Approuvez-vous la suppression du lundi matin afin que tout salarié puisse se rendre à son travail sans faire la gueule ?
2 - Êtes-vous pour ou contre l'instauration d'une peine de prison pour mauvaise haleine au bureau ?
3-  Approuvez-vous la mise en place d'une journée de congés payée commémorative de la mort de Bozo le clown ?

Et enfin et pas la moindre, êtes-vous pour ou contre la mise en place de referendums crétins ? 

(Les plus brillants d'entre-vous objecteront que j'avais annoncé seulement trois points, mais je tiens d'ores et déjà à leur dire de bien regarder quand des ministres comme Lefèvre, Morano ou Douillet comptent sur leurs doigts pour énumérer leurs arguments, il leur en manque toujours un)




8 commentaires:

  1. Bordel ! Il fallait mettre # devant Sarkorendum : il va être temps de te mettre à Twitter.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux toujours en parler à mon éditeur et rajouter ce que tu veux dans le titre, si c'est pas trop tard !

    RépondreSupprimer
  3. Le temps de trouver la touche " ...euh 3... euh...# hips !

    RépondreSupprimer
  4. Pour résorber le chômage féminin :
    "êtes-vous pour le retour de bataillons de majorettes ?"
    (on peut même créer des majorets, Guéant en tête, c'est typique de notre civilisation.)

    RépondreSupprimer
  5. El Camino, hé oui ! Tu attaques direct le mardi ...c'est pas pareil :)

    Solveig, oui un majoret guéant avec de belles bottes et une petite moustache ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bozo le clown !!!!????
    Moi je préfèrerais Nounours !!

    Je souhaite donc que les Français soient consultés !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chris56, quoi ? Nounours est mort !!?

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...