lundi 28 février 2022

Effroyables représailles

 

Cette guerre d'Ukraine ne fait que confirmer ce que la  plupart des honnêtes gens savaient depuis longtemps : les trois principaux challengers de Macron sont des nains politiques et n'ont aucune compétence pour gérer la France. 

J'oublie Pécresse qui devrait être reconnaissante à Vladimir d'avoir fait oublier ses petits tracas d'ordre canin. Ajouter à cela les hésitations de Fillon ainsi que son discours incohérent et sans projet clair, toutes ces avanies l'ont directement propulsée au fond dans les sondages. 

Revenons à nos trois visionnaires que sont Mélentruc, Zemmachin et Lapinezob, qui malgré leurs efforts acharnés et pitoyables à vouloir expliquer que "ce n'était pas ce qu'ils pensent qu'on croyait que..." et à vouloir effacer leurs traces dans les historiques des égouts sociaux comme un greffier qui a chié partout et qui vainement gratte la terre avec ses coussinets pour recouvrir son petit délit, ne se relèveront pas des bombardements poutiniens.  

Avec ces trois pieds-nickelés, on pourra compter d'autres victimes collatérales de la guerre d'Ukraine : les footballeurs millionnaires. La FIFA ne voulant pas trop pénaliser les pousseux affolés du gland, a refusé de suspendre la Russie. Ses instances dirigeantes ont sans doute craint que la Sainte Russie fasse des représailles en bloquant l'envoi de péripatéticiennes réputées meilleures du monde selon les dires de papa Vladimir lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...