
D'ailleurs à ce sujet, nous apprenions hier que les magasins de marques de luxe sont obligé de réduire leurs horaires d'ouverture car l'afflux d'une clientèle de plus en plus forte provoquerait la rupture de stock. Les usines chinoises ont dû tripler les cadences pour pouvoir fournir correctement en prévision des fêtes. Toujours dans la même veine, nous apprenons aussi comment l'état français subventionne également l'industrie du yachting en remboursant à d'honnêtes entrepreneurs la juste part gagnée à la sueur du front qui leur revient de droit. De plus, la restauration de luxe et l'hôtellerie de prestige prospèrent et se portent à merveille dans notre beau pays et ce n'est sûrement grâce aux pauvres !
Soyez heureux et cessez-donc de pleurer pour quelques euros de plus à payer pour vos médicaments. Arrêtez de vous plaindre pour quelques années supplémentaires de labeur . Faites donc un effort supplémentaire pour que nos riches restent et que nos magasins regorgent de produits siglés, que nos tables débordent de victuailles raffinées et nos palaces de soieries satinées.
Salaud de pauvres!
RépondreSupprimerc'est vrai que les pauvres pourraient faire un effort, ils servent à ça, c'est dans l'ordre des choses ;-)
RépondreSupprimervoilà un billet qui met les choses à leur équitable place...
RépondreSupprimerEl Camino, et en plus ils sont nombreux !
RépondreSupprimerIsabelleB, et en plus, c'est des gros feignasses !
Dpp, et en plus faut qu'ils raquent !