lundi 6 septembre 2010

La complainte des otages.

Attention,  la complainte du "citoyen pris en otage" va commencer. Les journalistes détenus en Afghanistan n'ont plus qu'à aller se rhabiller. Durant ces prochains jours, il y aura recrudescence de prise d'otage dans les médias de l'actionnaire et de ses amis. Oui chers lecteur (trice) , vous allez entendre parler et voir les otages français pris  dans les bouchons en périphérie des grandes villes, à cause de ces  méchants gauchistes irresponsables. Les français de la France qui se lève tôt embringués dans des rames de métro bondées jusqu'à l'asphyxie à cause des privilégiés de la fonction publique. Les familles, obligées d'organiser la garde de la marmaille pour cause de défaillance des maires des communes rouges dans l'organisation du service minimum instauré arbitrairement par Chouchou.

Écoutez donc la complainte de l'otage , les radio-trottoirs, les télé-trottoirs.  Les médias qui font le trottoir. Des reportages à la gloire du poujadisme régnant,  sensés minimiser tout acte qui va à  l'encontre de l'idéologie dominante. Un œuvre magistrale de décérébration généralisée, d'insensibilisation globale aux sujets qui touchent aux citoyens eux-mêmes.  Une entreprise de démolition de la conscience collective sur les ruines de laquelle se construit peu à peu le consentement des français. Travaillez, consommez, mangez et dormez ! Ils s'occupent du reste.

Il m'est impensable de jeter la pierre à quiconque ne sera pas dans les défilés demain car le droit de grève en France est d'une réalité parfois extrêmement dure à appliquer. J'encourage  juste à rester vigilant devant les médias et veiller à se tenir informé.

8 commentaires:

  1. Certainement, même avec une opinion acquise à "la cause", nous entendrons vite la complainte. Ça sera donc à ce moment de voir qui fait le plus de bruit... Je crois que cette fois nous sommes au début d'un mouvement de grande ampleur...

    RépondreSupprimer
  2. Puissent Dieu et Karl t'entendent ami Stef ;)

    RépondreSupprimer
  3. A part ça, grosso-merdo plus de 5000 personnes à Montélimar pour la manif cet après-midi, vous y étiez vous aussi lecteurs du coin ?

    RépondreSupprimer
  4. Euhhh...en matière de d'info sur les grèves, c'est toujours Jean-Pierre Pernaut qui donne le "La"?

    RépondreSupprimer
  5. Pow, évidemment c'est toujours jean pierre notre expert en politique nationale qui nous donne l'ambiance générale et les chiffres selon la police. ;)

    Courtial, oui j'y étais (voir prochain billet) J'ai cru vous y avoir entraperçu portant fièrement la bannière écarlate de la colère populaire :)
    5000, ça me paraît correct moi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. @le taulier : tiens, je ne te connaissais pas toi ! Sympa ce ptit billet;.. je vais laisser passer la période probatoire avant de te mettre dans mes favoris...

    RépondreSupprimer
  7. Encore à Gdc, probatoire de quoi ?

    Tu me fais passer un test de "gauchisme" petit ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...