mardi 27 janvier 2015

Encore un complot

Selon l'entourage proche de Jean Marie Lepen,  l'accident dont il fut victime serait un complot d'état organisé avec la complicité de traîtres à l'intérieur du nouveau parti bleu marine.

Selon une source absolument fiable, une entreprise dont la dénomination douteuse d' Entreprise Phillipot spécialisée en installation de téléphonie dont le siège se situe vers Epernon, à quelques dizaines de kilomètres seulement du lieu du drame, aurait envoyé un ouvrier en sous-traitance pour brouiller les pistes, afin d’exécuter des travaux dans les conduits de cheminée de la résidence Lepen.

La théorie d'un complot manifeste est corroborée par la présence d'un tournevis de couleur rose abandonné par le soi-disant ouvrier, ainsi qu'un chiffon dans les tons arc-en-ciel. Deux indices qui démontrent de façon irréfutable le penchant sexuel de l'agresseur et renforcent l'idée que des forces socialo-rastacouero-pédérastes en veulent au patron du FN.

Évidemment, les indices ont été escamotés par l'agent de sûreté intérieure qui s'était fait passer pour un simple policier lors de l'enquête de routine, ce qui implique sans aucun doute une officine secrète au ministère de l'intérieur.

Une vidéo tournerait sur internet et les rézosio où on aperçoit clairement la silhouette de l'ouvrier, de type arabe,  laissant tomber exprès de la poche de son tutu, une merguez carbonisée et fumante sur le tapis extrêmement inflammable du salon de la victime. Le tapis, objet inestimable en cuir et poils véritables de pygmée était un souvenir d'une partie de chasse en Afrique avec feu  Augusto le bienfaiteur chilien dans les années soixante-dix.

Et bizarrement, le premier pompier arrivé sur les lieux était un grand noir aux cheveux coiffés à la mode afro des années .... soixante-dix ! Vous avez dit bizarre ?

5 commentaires:

  1. vite appelons les scénaristes de X Files , ils vont nous expliquer tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est "encore un complot", peut-être en interne, qui sait :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...