vendredi 6 mars 2015

Signez ici et là

Pendant que les suceurs de vieilles pierres moussues et leurs mignons comparses à la madone bouffis de certitudes par des espoirs sondagiers, rêvent secrètement à la renaissance de l'occident. Nous apprenions avec stupeur qu'ils viennent d'être rejoints par les révolutionnaires sans tête dans la salle d'attente du bon docteur Poutine. Pas pour les mêmes raisons j'entends dire sans rire.

Vous et moi croyions bêtement que c'était le conférencier à gourmette, chef du cadavre UMP, qui mettait ses talonnettes dans les mephisto de ladite Madone (merci encore à l'excellent Fredo) pour essayer des récupérer les électeurs névrotiques passés chez elle. Mais un reportage hier au JT de F2 nous donnait à constater le contraire, d'où mes excuses au sieur Bismuth.

Reportage où on apprenait que sur les 140 octo/nonagénaires candidats aux prochaines élections cantonales, 110 environ l'étaient  sur la liste FN. On voyait ensuite une vieille dame assise au milieu de son salon qui expliquait au journaliste qu'elle avait en toute bonne foi accueilli des représentants de ce parti et que ces derniers finirent par lui faire signer plusieurs papiers sans vraiment lui expliquer l'histoire. Ces indélicats ont opéré comme les démarcheurs escrocs, qui écument les quartier résidentiels pleins de vieux pour leur fourguer des toits solaires qui ne marchent pas ou des matelas anti-acariens sur papier glacé contre un acompte en cash en profitant de leur faiblesse et leur naïveté.

Le saint djihad contre le grand remplacement ne s'embarrasse ni de manières ni de déontologie.

Mes excuses donc à Nicolas que je croyais seul à aimer les vieilles dames à la mémoire défaillante.

Ce cas n'est malheureusement pas isolé au FN. Souvent, on entend parler de candidats "malgré eux" sans compter tous ceux qui tiennent des propos ambigus voire condamnables sur les égouts sociaux.

La droite a un gros problème car la dénonciation de ces pratiques limite frauduleuses, ne sont visiblement dénoncées que par la presse de gauche alors que celle de droite observe une discrétion de violette. Les Juppé et Fillon auraient tout intérêt à monter au créneau pour mener la bataille médiatique dans ce sens afin que leur électorat traditionnel revienne à la raison. A moins qu'ils n'aient encore peur de Sarko ?

Pour en revenir au reportage de F2, j'ai beaucoup ri.

Je me suis dit qu'au FN, ils allaient finalement presque y arriver puisque leur principale cible, les musulmans, faisaient tout comme il faut pour ressembler à la caricature qu'on s'en fait et encore davantage parfois pour leur donner raison.  Mais ils sont définitivement trop cons pour que cela suffise.

En réalité, ce parti est bidon, une coquille vide. Une entreprise familiale verrouillée dont les clés du coffre sont chez la patronne. Le plus grand squatteur des débats télévisés c'est Phillipot car c'est bien le seul qui est assez instruit, disposant d'assez de vocabulaire et de neurones pour ne pas atteindre le point Godwin en 3 minutes ou traiter tout le monde de bougnoule et de nègre sur les plateaux. La plupart des candidats à ces élections sont bidons, malgré-nous, membres de la même famille, presque  centenaires et j'en passe.

Nous à gauche, on fait le boulot et on dénonce. A la droite maintenant de montrer qu'elle a le sens de la France du respect de ses institutions (et ses vieillards) et de son rang dans le monde. 

Au boulot.


4 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...