dimanche 8 décembre 2019

RATP : un régime très spécial

Dans sa frénétique recherche de la vérité, Libé -qui continue néanmoins à faire de la merde susceptible de nourrir la nouvelle radicalité de bon ton, en usage dans le quartier concentrationnaire bobo du canal St Martin-, nous livre enfin les vraies clés pour la compréhension de cette grève.

Dans sa rubrique de fact-checking aux titres bidonnés, il nous révèle les raisons qui font dire à tous les informateurs avisés que ce mouvement de grève à la RATP sera long. 

Le 13 ème mois des agents de la régie a été déjà payé en novembre. Ce qui fait dire à la jolie syndicaliste platinée aux yeux remplis de "colère" et de mascara qu'ils sont parés financièrement pour tenir le siège des parisiens longtemps encore. 

Les plus grandes causes sont parfois motivées par de si petits riens.

J'espère qu'ils auront une pensée solidaire à tous ces traître-s de smicard-e-s qui se feront compresser les couille-e-s-nichon-s dans le métro.

Bon courage !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...