Le nouveau calife Ottoman endosse une nouvelle fois son costume mité de protecteur des musulmans en prenant la défense d'un égorgeur de professeur d'histoire-géo.
Il prétend que la France opprime les musulmans, faisant un amalgame volontaire entre islam et islamisme, idéologie que son régime n'assume pas à visage découvert.
Certains imams courageux se sont élevés contre ces allégations proférées pour pousser certains dérangés à commettre d'autres meurtres. Ils ont affirmé haut et fort que la France ne fait pas la chasse aux musulmans et permet au contraire le libre exercice de cette religion.
Ceux qui se disent "blessés" ou "froissés" par les mots du président français pendant les funérailles du prof, et qui se proclament des professionnels d'internet puisqu'ils s'en nourrissent exclusivement pour leurs délires, devraient taper dans n'importe quelle poubelle pour constater que celui qui opprime les musulmans c'est bien le nouveau calife en carton d'Ankara.
Ils apprendront que ce type a mis en prison des centaines de milliers de personnes, viré des milliers de fonctionnaires, torturé, mis au tapis la démocratie en embastillant des journalistes et en mettant les médias de son pays à sa botte. Je ne parle même pas des milliers de victimes collatérales de ses guerres d'influence dans la région.
Je rappelle que tous ces gens sont des musulmans.
Mais non. Erdo est un démocrate passifique gentil.
RépondreSupprimeril peut compter sur une belle bande de cons.
RépondreSupprimer