Le trépas du patriarche de Montretout poussera dorénavant Marine, à présent orpheline, à remettre son parti à l'extrême-droite. Elle a déjà commencé la manœuvre en faisant acte de repentance publique, alors que ce n'est pas le genre de la maison, disant regretter d'avoir évincé papy facho du parti.
Normal.
La donne internationale a changé avec l'arrivée du semi-analphabète orange et son pote prétorien néo-machin aux manettes aux US. Ce dernier a sorti le carnet de chèque et arrose de millions de dollars les partis d'extrême-droite européens. De plus, il met à leur disposition la force de frappe fantastique de son réseau dit social pour les aider à gagner tout comme il a fait winner le gros Donald dernièrement.
Marine a peur de voir la manne lui passer sous le nez avec l'invitation faite à Zemmour et à la maréchale à Washington. Va falloir jouer des coudes avec la concurrence et montrer qu'on est encore plus extrême. Donner des gages aux amis amerloques et quoi de mieux que de rentrer gentiment dans les rangs et brandir l'héritage de Jean-Marie pour promettre un retour aux sources.
Les députés RN devront dénouer les cravates qui enserrent leur cou musclés nourris chez basic-fit, c'est plus la peine les gars, vous êtes libres maintenant ! Les prolos sont déjà conquis, la classe moyenne et les beaufs en majorité. Il vous reste quelques petits pourcents seulement à gratouiller pour faire le grand chelem en 2027.
Quelques algorithmes favorables suffiront.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.