jeudi 25 août 2016

On avance !

Il faut que j'écrive un billet car j'ai remarqué que mon dernier était en bas de la liste chez l'autre andouille. Billet qui allait bientôt disparaître lorsqu'un des membres de sa blog-liste de la vraie gauche écrira un billet de "fond" ou bien dira une connerie scandalisée pour dénoncer ce qui n'est finalement qu'une mise en scène pitoyable.  

Voilà pour ma motivation première.

Sinon, je voulais moi aussi parler de burkini (voilà ce con de correcteur qui me propose Burkina alors que je sais très bien qu'aucune pays d'Afrique n'interdit ses plages aux femmes à voile) et je trouve fabuleux qu'on ne parle que de ça alors qu'un événement d'ampleur nationale qui risque d'ébranler la politique française a lieu et personne n'en parle à part BFMTv : Sarkozy est candidat à la présidentielle.

Je vous trouve vachement injuste avec l'ex. Nous barder les tympans avec ces pouffiasses en tenue de scaphandrier toute la semaine alors que le petit a ressorti son short 8 ans et ses pompes de course pointure 46 ( eh oui les grands hommes ont souvent des petites bites mais d'immenses targettes) et s'est mis à courir en pleine canicule en plus, pour donner son petit corps noueux et suant à la mère patrie en sacrifice ultime. Peuchère !

Un mot seulement pour résumer cette histoire : manipulation. 

Une femme qui pratiquerait un islam rigoriste salafiste (voilée donc) n'a pas le droit de fréquenter les plages car dans sa religion, il est strictement interdit de se retrouver dans des lieux où les femmes sont moitié à poil et les hommes aussi. La pureté ne doit souffrir la proximité ni la vue de la luxure de cette Sodome et Gomorrhe laïque et tellement lubrifiée. Par ailleurs, il n'existe aucun texte sacré qui parle d'obligation faites aux femmes de se baigner, le Palm Beach de Cannes n'existait même pas à l'époque du prophète. 

Fermez le ban !

En voilà un billet de fond !

Maintenant je laisse la place aux vrais analystes, ceux qui ont raison.

On est foutus !


11 commentaires:

  1. "pouffiasses en tenue de scaphandrier"
    Jolie formule !

    RépondreSupprimer
  2. je redis ma position:
    vive la réciprocité
    les francaises (et autres) en bikini sur les plages saoudiennes
    et les salafistes en burqua sur les plages françaises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. alors y faut les créer
      au bord de la mer par 40° à l'ombre , c'est pas du luxe

      Supprimer
  4. Oui faut nous aider à parler d'autre chose....comme Sarko qui veut une loi pour interdire partout le ...beurk

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...