mardi 25 janvier 2011

Blog et amitié.

Les mots qu'on s'échange à travers nos blogs ne sont pas que des mots parfois
Ils portent une part de ce que nous sommes au fond
On échange des mots au hasard des sujets
On échange des idées et des révoltes
On échange nos colères aussi
Voilà, aujourd'hui  je partage le chagrin
Et j'échange une pensée pour un oiseau de mes connaissances.

Je me joins aux camarades ainsi qu'à IsabelleB qui a si bien su traduire ce sentiment étrange de liens amicaux qui sont tissés à travers la toile.

2 commentaires:

  1. ces petits messages qui fleurissent de blog en blog est une façon d'être présents auprès de lui.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...