Mais comme vous m'êtes sympathiques, je vais lire devant vous les Unes de quelques journaux de droite à paraître demain.
Ce que vous allez lire est top secret car les rédactions sus-dites ne disposant pas des stagiaires pour faire tourner la boutique le dimanche (saleté de code du travail) ni des patrons de presse qui ne peuvent déroger à leurs obligations auprès de monsieur le curé et du country club, elles ont préféré anticiper le mouvement et ont déjà bouclé le numéro de demain. Je vous livre quelques extraits :
Le Figaro du 22/09/2014 :
Magistral !
"L'ex-président de la république, le visage buriné par deux années de diète médiatique et de retraite quasi monastique, est revenu serein et conscient du rôle essentiel que lui confère la situation catastrophique du pays. Il revient plus calme, plus posé, changé, prêt à affronter courageusement sa défaite de 2012, persuadé de représenter une alternative crédible qui sortira la France du chaos et des émeutes sanglantes qui menacent chaque jour..."
Le Point :
Il a changé !
Nicolas Sarkozy ne s'est pas démonté devant les assauts perfides du journaliste chargé par le pouvoir socialiste de le déstabiliser. Il a gagné son combat contre lui-même et est revenu calme et posé, dans une attitude gaullienne pour donner sa vision de la France de demain. Une France, dit-il, débarrassée de ce sentiment de mal-être, qui doit retrouver confiance. Et c'est cette confiance qu'il redonnera aux citoyens déboussolés par la politique nulle et sans cap de Hollande l'usurpateur."
Valeurs Actuelles :
C'est lui !
Nos veilleurs, bible à la main, transis de froid et d'humidité ont vu récompenser leurs prières par l'apparition quasi mystique de ce Nicolas Sarkozy, revenant des oubliettes dans lesquelles le pouvoir de gauche aidé par le syndicat infâme de la magistrature l'avaient précipité durant ces deux dernières années. Mais nul sentiment de vengeance, nulle parole de représailles n'ont émaillé sa douce réapparition. La France a retrouvé son sauveur.
On vit une époque formidable, non ?
Je ne lis pas le Figaro, le Point et encore moins valeurs Actuelles, mais ces journaux ont-ils parlé de l'intervention de Sarkozy au Forum Forbes de Brazzaville le 25 juillet dernier? Intervention rémunérée 100.000 Euros sur le dos des misérables congolais.
RépondreSupprimerEn 2 ans Sarkozy n'est certainement pas devenu un Saint!
Oublie pas qu'il était partisan de l'apport civilisationnel positif de la colonisation...
RépondreSupprimer" l'apport civilisationnel positif de la colonisation..." les techniques de pillages se sont considérablement améliorées depuis l'époque gaulliste et mitterrandienne. Les communicants professionnels, Havas de Bolloré, Richard Attias paour le "New York Forum Africa de Libreville" utilisent les méthodes anglo-saxonnes plus "modernes" mais le business est toujours aussi abject. La France ne saurait accueillir toute la misère de l'Afrique, par contre le fric africain, nos politiques n'en n'ont jamais assez.
RépondreSupprimerLe positif ne vas que dans un sens...
Oui, dans le sens du plus fort.
RépondreSupprimerSuperbes "extraits". On ne peut que féliciter leur auteur. Si jamais il est engagé dans une de ces "bonnes" feuilles, je m'y abonne, car alors il sera amusant de les lire.
RépondreSupprimerj'adore ce sarkozy
RépondreSupprimer