jeudi 4 septembre 2014

Merci pour cette fumée

Rebsamen devrait être reconnaissant à l'ex-première grognasse d'avoir relégué sa sortie imbécile sur le contrôle des chômeurs à un vulgaire pet de lapin médiatique. François,  sans doute lassé de montrer sa belle crinière grise savamment organisée par un coiffeur de stars has been devant les caméras tous les mois pour annoncer une hausse du taux de chômeurs, a cru intelligent d'aller s'essuyer les pieds lui aussi sur le gouvernement et le président, en ouvrant sa boîte à camembert. Il doit drôlement se faire chier dans son ministère du travail qui ne sert apparemment à rien d'autre qu'à lui procurer à lui un bon travail.

Oui, merci à Valérie de nous occuper les hyènes du paf qui se promènent en meutes sur les plateaux pour dire tout le mal qu'elle pensent de Hollande, l'homme qui pète le matin au réveil avant de se gratter les couilles : aucune classe ! Elles rejoignent ainsi les paquets de fachos dissimulés qui se pavanent dans les chaînes d'info comme Zemmour et Kerdriel de valeurs actuelles qui fait sa Une de Minute traitant une ministre de ayatollah lorsque c'est sa frangine, Boutin qui va chez les barbus d'Iran avec un voile sur sa tronche boursouflée pour faire carpette et demander du fric pour financer sa campagne anti-pédés.

Avec son livre écrit en très gros caractères, elle a su faire oublier Rebsamen qui commençait à attirer vers les médias toutes les pleureuses gauchistes, les atterrés et autres affligés, les boudeuses et les frondeurs. désormais, ces belles consciences pourront à peine couiner un peu car Hollande selon Valoche aurait dit des pauvres qu'il étaient "sans dents" et des politiciens de vraie gauche des "sans couille" ? 

On nous assène que ce ramassis de soupirs de femme trompée est un acte éminemment politique.

La France est donc mûre pour accueillir la droite au pouvoir pour trente ans encore.

Félicitations.

12 commentaires:

  1. Tu as raison, il faut voir le bon côté des choses.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours ! Merci pour ce commentaire ...

    RépondreSupprimer
  3. Fumée ou pas, c'est fait pour que les gogos en parlent

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr. C'est une belle connerie qui passera comme le reste.

    RépondreSupprimer
  5. Perso, pas de billet sur le sujet (mais je lirais bien son livre, enfin, si on me l'offre!)
    D'avance, merci (pour ce bobiyé).

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tort de lire ce ramassis de saloperies. Même si on est contre la politique du gouvernement, on doit respecter la personne. Elle n'a fait que se venger bassement, c'est de l'ordre de l’infamie ce torchon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire qu'on fout respecter la grosse ?

      Supprimer
  7. Réponses
    1. "Doit" pas "fout". Saleté d'iPhone.

      Supprimer
    2. Je voulais dire la "personne du président" pour l'autre je n'ai absolument aucune espèce d'égard. Elle contribue à l'hystérie générale contre tout ce qui vient de du PR, depuis la manif pour tous, aux frondeurs, en passant par toute la racaille sarkozyste. je les emmerde !

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...