mardi 10 février 2015

Mea culpa

Oui bon, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et j'ai décidé de faire un effort pour sortir de mon idiotie profonde qui consiste à toujours éreinter les cons, surtout ceux de droite vu qu'ils sont généralement plus nombreux. Mais pas d'amalgame je vous prie, je ne mange pas de ce pain-là.

Lorsque je lis cet article, j'en viens à me dire que ma cécité intellectuelle ainsi que ma profonde malhonnêteté mentale envers cette gent a été d'une profonde injustice. J'explique pour les feignasses qui flageolent de l'index et qui ne peuvent pas cliquer sur le lien,  que Jean-François Copé, oui... celui-là même,  donne des cours à Sciences Po une fois par semaine et in English please! Une intervention sobrement intitulée "Légiférer et gouverner dans un monde globalisé" devant deux dizaines d'étudiants français et étrangers, nous apprend-t-on.

Quelle erreur ! Quelle errance ! Quel fourvoiement ! Je ne saurais comment  réparer la désinvolture et le mépris que j'ai témoigné aux leaders de la droite, surtout les délinquants multirécidivistes, mis en examen et poly-impliqués dans des affaires de pognon. 

Nul n'est prophète en son pays et plus que jamais l'adage se confirme. En France nous tenions nos plus illustres, nos plus brillants conférenciers nationaux et internationaux à l'UMP et nous, aveugles, prenions ce parti pour un ramassis de soiffards, de profiteurs et de valochards !

Il est temps de réparer l'injustice et nommer Balkany et Woerth à une chaire au collège de France.

Minimum.

2 commentaires:

  1. Rhoooo ça m'avait échappé! Enorme!

    RépondreSupprimer
  2. En plus, il doit être payé pour ça ! Moins bien que Sarko, il va de soi.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...