jeudi 5 février 2015

Le cheikh Abu Sarkozy


J'aurais très bien pu titrer " Cette section est vide..." à l'image de la pathologique absence de toute trace de culture dans les monarchies (dans leur burnous) du golfe. Mais le pognon remplace tout.

A droite, en pleine crise de ninisme aiguë, la patron à talonnette de sa "famille politique" s'envole chez les cheikhs pour aller retirer son gros chèque comme à l'accoutumée. 

L'électeur de droite ira chercher très profond dans son amour-propre et ce qui lui reste de dignité pour défendre cet homme.  

Finalement Wikipédia inscrira " Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! " dans la rubrique crédibilité, honnêteté et sens de l'état sur la fiche de Nicolas Sarkozy. Copé et Pérol mis en examen, confirment encore plus l'étendue du désastre à l'UMP.

Bon courage les gars !

* capture d'écran

8 commentaires:

  1. Vous êtes des médisants, c'est pour soigner son rhumatisme du aux haussements d'épaule qu'il va dans un pays ou il fait chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un cataplasme puis un bain dans des dollars ?

      Supprimer
  2. Cheik Abu? Oui, il est à bout d'habits? ( et sans tabou)

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave si c'est un cheik en blanc ...
    ( lamentable, je sais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ses électeurs qui ont signé le chèque en blanc... ils n'en finissent pas de le regretter, du moins je l'espère pour eux.

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...