vendredi 16 octobre 2015

Mélenchon comedy club

Avec les Sarkozy et LePen, Mélenchon rejoint le club des politiciens qui ont définitivement tourné le dos aux principes de dignité et de bienséance que confère leur position sociale et médiatique.

Dans l'incapacité de présenter des idées cohérentes et un projet sérieux pour la France, ils s'en remettent à l'humour pour faire passer leur médiocrité intellectuelle juste suffisante pour le type d'électorat qu'ils visent.

L'humour grossier et honteux, celui qui fait ricaner la première rangée des banquets et fait rire par simple ricochet spinal le reste de l'étable.

Uni dans les attaques incessantes contre l’exécutif et allié objectif très actif de la droite et son extrême contre le gouvernement, Jean-Luc dans sa haine imbécile a  franchi une nouvelle limite du grotesque en politique : faire passer pour de l'humour l'insulte, le manque de tact et le souhait d'humiliation de son adversaire.

Cet homme se retrouve seul sur sa vieille carne idéologique moisie à vociférer contre les moulins qui tournicotent dans sa tête malade.

Adieu Jean-Luc, je crois qu'on t'a perdu pour toujours.

8 commentaires:

  1. Toujours ce petit excès pour chercher le buzz, ou la façon d'exister dans les médias.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exister ou disparaître. je crois qu'il fera les deux.

      Supprimer
  2. Il en rêve d'une révolution qu'il ne veut en aucun cas de velours ..... S'il pense qu'elle sera à son profit , il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et comme je pense qu'il le sait pertinemment les prises de positions jusqu'au-boutiste de jean luc sont "idiotes, contre productives et dangereuses ".
    vincent

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...