jeudi 7 juillet 2016

La douche

Nous en France, on a les écolos les plus rigolos.  

Dernière pitrerie en date fut le refus de dernière minute de Nicolas Hulot d'entrer dans le rôle de monsieur 3 % à la présidentielle. Résulticule que les verts iront pourtant négocier fiers comme des bar tabacs à renforts de coups de menton et de parfaitement oui madame, l'hégémonie socialiss c'est un scandâââle ! 

Les dirigeants de cette secte n'ont pas encore bien intégré l'idée que les stars et les people qui forment leurs plus gros contingents, peuvent à peine prétendre à un strapontin insignifiant à Bruxelles et que les jobs plus sérieux, il faut les laisser aux professionnels de la politique. En effet, dire qu'un 'gouvernement de personnalités de la société civile' (sic) pourrait présider aux destinées de la cinquième puissance mondiale relève tout simplement de l'aliénation profonde ou de la grande ignorance de la chose de gouvernement.

A l'instar du dîner "secret" dont le tout-Paris était au courant, réunissant des supposés candidats potentiels de la gauche de la gauche, les écologistes se retrouvent enfermés dans leur logique d'exclusivité et d'isolement. Il va de soi que cette initiative, à part faire mouiller les slips d'éditorialistes ronflants et auto-suffisants, relève de la mascarade sachant d'une part, qu'elle inclut un clown, un vrai celui-là en la personne d'Alévêque qui se croit un destin à la Beppe Grillo etc.. et d'autre part se trouve fort dépourvue des personnes de Mélenchon et Montebourg dont les égos surdimensionnés et les montgolfières crâniennes n'auraient pu tenir ensemble dans une arrière salle de restaurant.
Courage les gars et souquez ferme !

4 commentaires:

  1. sont mal barrés , les dissidents, frondeurs et autres pignoufs

    RépondreSupprimer
  2. C'est sexiste, tu as oublié les petites culottes...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...