La seule vraie victime après l'évacuation matinale de Tolbiac est l'extrême gauche française et ses organes officiels ou pas comme le média, payé par les adhérents du parti politique la France insoumise.
Le fake news a été relayé avec enthousiasme et une certaine gourmandise par les illuminés de la néo-gogoche Mélenchoniste, qui ne voyant aucune convergence arriver, sortent la vieille méthode de la rumeur pour exciter les plus débiles d'entre-eux et susciter de la vraie violence cette fois-ci.
Grossier ! (et périlleux pour le peu de crédibilité politique qui subsiste à ces gugusses)
Leïla la mytho a dit avoir vu des flics fracasser des crânes et Taha son poto de la FI les a vu essuyer des flaques de sang révolutionnaire sur la dalle de l'université ! Témoignages poignants mais faux. Pitoyable, Gérard Miller vient à la rescousse avec son manuel du petit psychiatre de bistrot et transforme le faux meurtre d'un étudiant en vrai "traumatisme" de ceux qui ont vu les flic évacuer leur fac. Y de quoi rester choqué de rire à vie !
Pire encore, la discrétion de violette de la plupart des journalistes face à ce fait qui émane d'un phénomène pourtant gravissime, à la base de toutes les atteintes contre les fondamentaux de notre république et de nos démocraties. Le traitement médiatique à peine a-t-il effleuré l'affaire, la reléguant à un mauvais jeu d'enfant qu'ils veulent laisser croire comme inoffensif.
Inoffensif ?
Vraiment ?
Eh l'ami, n'oublie pas de renouveler bientôt ton abonnement au FIGARO.
RépondreSupprimerRendez-nous le captain qui tirait à boulets rouges sur la Droite, la sarkozie, l'establishment... c'était il est vrai il y a de nombreuses années...
La droite et la Sarkozie n'existe plus. Faut tirer sur les cons !
RépondreSupprimerEt l'establishment ?
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce que c'est .
SupprimerTe fous bien de moi...Si si tu connais...La Macronie, c'est ton truc maintenant...Centre droit... Bien droit.
RépondreSupprimerHollande avait été critiqué par sa gauche ... alors tu sais la droite... Reviens au sujet de mon billet et dis-moi où je me trompe.
RépondreSupprimer