samedi 31 août 2019

Sale temps pour les affreux

Les populistes occidentaux aux manettes de leurs pays s'en prennent plein les dents à l'heure de l'exercice du pouvoir et la prise de décisions.

Il ne suffit pas de détourner une partie de l'opinion politique d'un public abruti par internet et la merde qu'il charrie avec les faux comptes russes et leurs médias vérolés, il faut faire face au reste du monde qui n'est pas forcément composé que de débiles. Il faut gérer des économies et des peuples, et pour cela il ne suffit pas de faire le clown éructant sur les estrades.

Salvini, le premier d'entre-eux, s'est pris une gifle monumentale en croyant qu'en tricotant une petite mesure en faveur des retraités qu'il n'a pas les moyens de payer et interdire l'accès aux bateaux humanitaires d'accoster suffisent à gouverner un pays inscrit en Europe et dans le monde. Aujourd'hui, l'Italie reprend le chemin de l'instabilité politique et des petits arrangements minables.

Johnson le pitre s'est mis à dos la moitié de UK à peine quelques jours après son accession au poste de premier ministre. Première décision : fermer le parlement. Circulez y rien à voir. Les brexiteurs sont bien les derniers défenseurs de la démocratie, oncle Vladimir sera le premier à les féliciter.

Trump se contente de faire des tweets et des discours avec les 350 mots de son vocabulaire de gamin attardé fini au red bull. Il veut faire la guerre à tout le monde puis discuter, puis faire la guerre... en attendant, il passe entre les gouttes de l'averse de foutre et de pisse des fêtes à putes qu'il aimait bien fréquenter.

Chez nous, on essaye de donner la plus grosse assiette de pâté au pitbull pour le gaver et l'empêcher de casser sa chaîne. Les groupuscules bruyants de l'écologie, de la gauche et de la droite remplissent le temps politique par du néant, et personne ne parle du second parti aux dernières élections. Le RN et sa patronne, sont toujours aux abonnés absents, ni obligés de donner un avis ni la moindre idée puisqu'ils en sont incapables. Ils attendent comme les autres affreux que les faux comptes russes et RT réussissent à les faire élire pour de bon.

2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...