mercredi 21 août 2019

Et le Père Fouras Duflot au fort

Je ne sais pas à quel point ce titre pourrait-être contrepétrique, mais c'est tout ce que j'avais en magasin.  

Le journaleux rapporte que l'inoubliable Cécile accepta l'invitation du Père Fouras après maints dégonflements, mais grâce à "l'euphorie" de l'affaire du siècle" elle finit par y aller. Comme quoi, les grandes causes, y a que ça de vrai pour vous foutre un bon coup de pied au cul pour réaliser vos rêves d'enfant.

"J'étais hyper émue. Je conçois que ça puisse paraître débile..."

Nous le concevons tout aussi bien, rassurez-vous !

Si avec ça, nous n'aurons pas sauvé la planète l'année prochaine, avant l'apéro s'entend, je ne croirai plus en rien !

2 commentaires:

  1. Manque plus que la petite suédoise dans les flots autour du fort sur son trimaran....On aurait ainsi une émission (TV) sans carbone!😂

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que Greta trouvera un voilier pareil pour son retour.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...