jeudi 29 août 2019

Ne stigmatisons pas les cons

Un sociologue vachement sollicité par les radios, Inter, Culture et France Info aujourd'hui, clame partout qu'il faut cesser de "stigmatiser les supporters qui gueulent des slogans homophobes dans les stades... il faut faire de la pé-da-go-gie !"

C'est vrai ça, le pauvre supporter raciste et homophobe doit continuer à insulter tout le monde, vomir sa haine de sa pauvre vie de con au nom du ... folklore ! Laissons-le dépenser son smic dans le dernier maillot de son équipe favorite et son abonnement dans le virage de son stade préféré.  Laissons-le se pignoler en pensant aux millions que gagnent ses idoles et se gargariser sur leurs histoires de putes et de mercato. 

Il faut cesser de stigmatiser les pôv' gens sinon ils vont remettre leurs petits gilets jaunes et sortir foutre le feu en traitant tout le monde d'enculé. 

C'est notre folklore.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...