L'alliance bolivarienne tant admirée par les insoumis et que la France devait rejoindre en cas de victoire du révolutionnaire Mélenchon tourne à la mascarade généralisée. Après le Vénézuela où les populations mangent les cailloux malgré des revenus pétroliers fantastiques et fuient chez le voisin pour gagner quelques dollars en dépit de la promesse du paradis socialiste promis, le Nicaragua et son régime post marxiste tire à vue sur les manifestants.
Elle est belle la révolución !
Mais je voulais revenir sur cet article qui cite le triste leader bolivarien (n'a rien) Chavez à propos de l'équipe de France : "Coupe du monde 2018 : c'est l'Afrique qui a gagné"
Alors deux remarques : A gauche, on voit fleurir ce genre de discours aussi "l'immigration a gagné etc... il faudra rappeler à ces gugusses que les footeux qui ont ramené la coupe sont tous Français et que cette notion doit surpasser toute autre considération. Sinon, le discours devient comme qui dirait, une forme d'assignation à résidence injuste pour tout ceux que la République a accueilli en son sein.
En cela, cette tirade du zozo bolivarien (pigé) ressemblerait davantage à une plaisanterie raciste qu'on pourrait entendre dans tout bar-pmu du Vaucluse qui se respecte, où entre deux tournées de "petit jaune" on lancerait : ho, t'as vu pinpaing... toutes les équipes africaines n'ont pas été éliminées du moundiale, heing, con de cague boulègue, té !
Il y a quand même un côté jouissif : les connards de gauche sont plus racistes que les enculés de droite.
RépondreSupprimerOn peut résumer ainsi cette affaire.
RépondreSupprimer