vendredi 15 mars 2019

Canada goose président !

Moi vous me connaissez, jamais je ne laisserai à d'autres blogueurs médisants l'opportunité de se moquer des nouvelles têtes de glands de gauche bobo qui bourgeonnent à l'arrivée des élections européennes. 

Ainsi, Raphaël Glucksmann, essayiste (?) s'essaye à la politique en rêvant d'un espace électoral entre le PS, EELV, PCF, LFI et une liste gilets jaunes de gauche (pas celle-ci, l'autre on vous dit). 

Bon courage mon garçon ! 

Déjà Jadot et les cocos n'en veulent pas craignant d'une part que la comptabilité de leurs épiceries ne leur  échappe, LFI avec ses velléités impérialistes sur la gauche, le méprise, la mauvaise haleine du chef en plus. Les gilets jaunes qui ne trouvent toujours pas un cerveau en bon état de marche dans leurs rangs, ne reste que le PS qui devrait venir vers lui demain, pour le raser gratis comme le coiffeur du même nom.

Raphaël porté par la vague écologiste emmenée par une collégienne boutonneuse et quelques présidentes d'associations à (très) gros budget et recasées de la politique, se voit à la tête de l'opposition gauche écologique et sociale à Macron qui, ensemble dépasse à peine 10% des intentions de vote... alors je ne vous dis rien du résultat à l'arrivée "façon puzzle". 

Bref, Glucksmann se fait du vent sous la quéquette et commence déjà par s'excuser de vouloir défendre les pauvres (encore un) en faisant ôter la marque de sa doudoune à 600 balles sur la couverture de ses copains des Inrocks.

Ce qui me désole, c'est que Léa Salamé devra renoncer à son travail de journaliste qu'elle fait plutôt bien. Je ne comprends pas pourquoi les féministes ne s'emparent pas de cette histoire pour la défendre ?

1 commentaire:

  1. Ah ah l'heure d'Anasthasie est revenue... Il est passé où le nouveau monde ???

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...