mardi 31 août 2021

La levrette afghane

 

Actualité internationale oblige, mon premier billet coup de gueule de rentrée sera consacré à l'Afghanistan. Ou plus précisément, au sort que feront les talibans à tous ces clébards à cheveux longs abandonnés par papa Biden là-bas. 

Un scandale !

Pensez donc ! Des iénches qu'on sait même pas si c'est des filles ou des garçons tellement qu'ils sont beaux ! Il ne leur manque qu'une guitare et un micro et ils pourraient facilement passer pour les Bee-Gees, alors que les nouveaux maîtres de Kaboul (à zéro) détestent la musique.

Tiens à ce propos, j'écoutais une radio ce matin qui justement passait un son provenant de la capitale afghane fêtant le départ de ces chien infidèles d'amerloques par des tirs de kalaches et des chants de jeunes imberbes trafiqués avec de l'auto-tune. Dingue tout ce progrès. Mais revenons à nos pauvres clébards.

Je lis dans cet article que l'honneur de l'occident reste sauf grâce à l'intervention de la force aérienne de her majesty la couine, qui a spécialement affrété un airplane avec du soldat dedans pour rapatrier 200 clébards et greffiers pour les soustraire à la menace des barbus ! Véridique !

Les intellos et autres libéraux de ce pays sauront quoi faire maintenant pour inspirer la pitié et espérer avoir la vie sauve : se laisser pousser les poils et aboyer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...