mardi 5 avril 2022

Faute de gauche, faisons l'union des hologrammes !

 

J'avoue ne pas piger le raisonnement de certains de mes camarades blogueurs à s'obstiner dans un vote promis à l'échec. 

Trouver des arguments pour voter PCF c'est bien, on peut en dénicher plusieurs, mais il faudrait peut-être expliciter clairement leur refus de rejoindre la horde des insoumis puisque ces derniers semblent croire de plus en plus à leur victoire.

D'ailleurs ils ont même ressorti un concept de vote utile que leur leader a toujours moqué, autant que je me souvienne. Ils se disent seule force de gauche à prétendre au second tour (sans rire). Alors pourquoi ne pas les rejoindre ?

D'ailleurs, Méluche n'a-t-il pas lui-même théorisé le refus de l'union des gauches, privilégiant une supposée union populaire où il pourrait agréger sans trop se boucher les narines des gugusses peu recommandables. 

Alors Mélenchon de gauche ?  

L'adulateur des états de non-droit ira seul et rejoigne le mouvement qui voudra, il ne sera pas regardant. Il se démultiplie à l'aide d'hologrammes et fera l'union des Mélenchons. Moi président, je le serai tout seul puisque je suis plusieurs et les autres ne sont bons qu'à suivre la troupe à marche forcée. 

Beau programme en perspective !

2 commentaires:

  1. Billet incompréhensible qui mélange les électeurs PCF et insoumis. Je ne crois pas du tout à la victoire de l’un ou de l’autre et j’ai déjà plusieurs fois expliqué mon choix.

    RépondreSupprimer
  2. Alors pourquoi tu fondes ton vote sur un type qui est crédité de 3 ou 4 % seulement ? Attention, je ne mets pas en doute sa sincérité toussa, mais à quoi bon ? La gauche ça devrait être Mélenchon d'après ce qu'on entend.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...