mercredi 28 août 2024

Alors on danse ?

 

Finalement X c'est bien car, en tombant par hasard sur ceci, je comprends que certains de mes collègues blogueurs continuent à s'en repaître et s'amusent à y puiser des perles pour leurs billets.

Bon, restons calmes, ce ne sera pas grâce à la dérisoire Tondelier et l'insipide Faure que je vais changer d'avis et me ré-inscrire à ce cloaque purulent où se complait la lie de l'humanité. 

Mais faut admettre que le réseau du milliardaire débile Musk, apporte parfois à notre insu, quelques belles situations que les médias sérieux que je survole d'un œil fatigué ne daignent même pas ramasser dans le caniveau.

Ainsi, Marine et Olivier ont entamé une danse endiablée sous les vivats de leurs groupies pendant leur université d'été je ne sais où, le tout ambiancé par un DJ grimé en Macron. 

Ah la gauche ! Faut dire qu'on y perd jamais une occasion pour se fendre la gueule et décompresser. C'est vrai quoi ? Ils ont gagné les européennes, provoqué une dissolution, gagné la majorité à l'assemblée, fait élire une première ministre, destitué Macron et propulsé Jean-Luc au poste suprême.

Au fait, Mélenchon, il danse, lui ?

2 commentaires:

  1. J'ai particulièrement apprécié le post les SEGPA à l'assemblée, ces enfants qui dansent, et tous qui ricanent si facilement et celle qui ressemble à un cocker, ces Gremilns sincèrement pensent en se sauvant eux-même sauver l'humanité, ils ont bien de la chance, car le plus mportant dans la vie c'est de croire ou d'y croire, bien avec vous.

    RépondreSupprimer
  2. Pendant qu'ils font la boum, l'extrême-droite tricote patiemment une robe pour la future présidente. Captainhaka

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...