samedi 28 novembre 2009

L'état modeste.

Comme je débute dans le bloggage, je commets parfois des erreurs sans possibilité de retour en arrière. C'est ainsi que mon magnifique et talentueux message intitulé : Ceci est un hold-up, a mystérieusement disparu lors d'une manip' foirée. Mais ne désespère pas cher éventuel lecteur ou trice, je compte bien me rattraper.

"Le gouvernement a un bras long et un bras court ; le long sert à prendre et arrive partout , le bras court sert à donner , mais il n'atteint que les plus proches".

Ignazio Silone . Extrait de Le Pain et le vin.

René Dosière, député français de gauche a révélé une inflation de plus de 50% des salaires des "conseillers ministériels" ainsi qu'une augmentation de 12% dudit personnel. Les ministères les plus gourmands sont l'écologie (hahahaha) et les affaires étrangères, ce dernier paraît-il, recrute à tour de bras des cuisiniers. Aucun commentaire de la part des instances concernées. Circulez y à rien à voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...